Plantes médicinales
關於Plantes médicinales
這是常見的藥用植物清單。
Se soigner au naturel
La phytothérapie est une alternative aux traitements médicamenteux. En effet, il s’agit d’une solution qui permet de se soigner en utilisant les vertus des plantes dites plantes medicinales en français médicinales. Depuis des années, le nombre de patients qui choisissent de se soigner par les plantes ne cesse de croître dans la mesure où ce type de soin leur a permis de guérir de leur maladie. D’autre part, il y a également la catégorie de personnes qui combinent le traitement allopathique avec la phytothérapie.
Phytothérapie et homéopathie : les différences
Les néophytes ont tendance à ne Plantes médicinales trouver aucune différence entre l’homéopathie et la phytothérapie. Ces deux types de médecines alternatives présentent quelques points communs plantes medicinales. En effet, elles obéissent au principe de soin du corps par des produits naturels. Appelées médecines douces, elles agissent pour guider le corps à se soigner par lui-même en larousse des plantes medicinales utilisant ses propres ressources.
Toutefois, il existe bel et bien quelques différences entre ces deux pratiques. En effet, Plantes médicinales et leurs utilisations la phytothérapie> utilise des substances uniquement végétales plantes medicinales en francais. Ces substances curatives sont puisées sur une partie ou sur l’ensemble de la plante. Ainsi, elle peut se trouver dans les racines, les tiges, les feuilles, les fleurs ou les fruits. D’autre part, l’homéopathie puise ses substances de base à travers trois éléments issus tout d’abord des plantes. Deuxièmement, cette médecine exploite les souches de base d’origine animale les plantes medicinales. Ainsi, il est fréquent de trouver des médicaments homéopathiques à base de miel ou de venin entre autres. La dernière source est d’origine chimique et minérale.
Histoire des plantes médicinales et de la phytothérapie
Contrairement à l’homéopathie, qui est une découverte assez récente du 18e siècle, la phytothérapie est une médecine ancestrale que la Chine utilisait déjà en 5 000 avant J.C-. La Mésopotamie et l’Égypte constituent également des pays où l’on a retrouvé des traces d’utilisation des plantes comme moyen de se soigner. D’autre part, Hippocrate est considéré comme l’un des précurseurs de la phytothérapie dans l’occident. Ensuite, d’autres ont poursuivi les études effectuées par Hippocrate pour tenter de percer le mystère. Théophraste est l’un de ces chercheurs qui ont voulu en savoir plus sur les plantes. D’ailleurs, ces études ont abouti à l’édition de deux ouvrages sur les plantes «Histoire des plantes » et «Causes des plantes ». En plus d’être un botaniste passionné, Théophraste est un philosophe et un disciple d’Aristote. C’est également un naturiste et un alchimiste.
最新版本2.0的更新日誌
Plantes médicinales APK信息
Plantes médicinales歷史版本
Plantes médicinales 2.0
在APKPure極速安全下載應用程式
一鍵安裝安卓XAPK/APK文件!